Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:06

 

Opération "testons, innovons, essayons" pour le futur marché de Noël de l'école avec quelques essais cette semaine...

 

Pour commencer, un set de table en toile enduite et galon picoti Picota... Un coup d'éponge et c'est lavé !

2011_03_23_0593.JPG

 

Pour continuer un sac à tartes rouge assorti... La toile enduite est à l'intérieur, bien pratique... 2011_03_23_0599.JPG

 

Et pour finir, un sac à tarte Picoti picota avec des couleurs que j'adore (je vais peut-être le garder pour moi celui-là...)

 2011_03_26_0624.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui oui je veux une tasse originale pour le boulot car j'ai un casier...POUR LA PAUSE et oh quel culot cette CATOU crois tu qu'il serait possible que tu me fasses un etui pour mettre ma fourchette<br /> mon couteau et ma petite cuillere pour le travail!!! tu me connais je suis nature je ne me gçene pas avec toi mais petit bemol tout de même je tiens a te payer la matiere premiere...ceci etant dit<br /> gros gros bisous bonne soiree et a+ catou. (sur mon etui crayons peux tu broder mon prenom)merci mille fois CATOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> commande(s) passée(s) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans pbm pour le tout. juste, il me fauit un tout petit peu de temps et c'est bon. bisous et à dans 10 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sac à tarte comme d'habitude mais dis moi où à tu pris cette tasse je veux une comme ça pour mon travail....bisous bisous catou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Catou ! La tasse vient d'une boutique près de chez moi. elle est en porcelaine donc pas très pratique pour emmener la soupe. mais très chouette le soir devant la télé par contre ! ça<br /> t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes creations!! J'adore le dernier sac à tartes il est superbe! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma-gni-fi-que!!!! Tout cela est ravissant (mais comme toi...j'adooooooooooore les couleurs picotti, picotta!!!!)...Ils sont chanceux ceux du marché de noël en tous les cas!!! bisous ma chère Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christiane ! j'espèe que tout va bien chez vous, si loin... Je trouve aussi ces modèles très jolis... Le seul problème ets qu'on ne sait pas lesquels choisir ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euhhh comme toi je garderai le 3èmè ce qui n'enlève rien au charme des autres mais ......<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...