Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 12:47

 

De retour après des vacances iodées et ensoleillées (bien méritées)...

 

 pour-rever-.-3059.JPGpour-rever-.-3301.JPG

pour-rever-.-3281.JPG pour-rever-.-3048.JPG

Des vacances reposantes passées à flâner mais aussi broder...

 

Des vacances près de l'...

Broder-la-mer-.-3262.JPG

 

Vacances studieuses pour confectionner de petits riens

donnant l'illusion que c'est l'été toute l'année...

 Broder-la-mer-.-3261.JPG

 nouveau modèle de Lili Points brodé sur lin gris Belfast 12 fils/cm

 

Et que la mer n'est jamais loin...

pour-rever-.-3016.JPG 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi j'ai passé 1 semaine au bord de l'océan....sous le parapluie !!!! j'aime bcp ta broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ce LLP j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle broderie splendide!!! C'est magnifique!!! Et ta dernière photo me fait tout simplement rêver! Je suis contente que tu aies eues de belles vacances et que tu te sis bien reposée...cela donne<br /> de l'allant pour le reste de l'année...Douce journée ma chère Sev...<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...