Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:33

 

Les fins d'année sont toujours rudes pour les maîtresses...

Il faut tout terminer,

tout ranger,

de ses élèves, il faut se séparer...

Cela laisse trop peu de temps pour bloguer

ou, pire, broder !

 

Les costumes de la kermesse, il faut finitionner...

 

2011 06 03 0950 2011_06_12_0990.JPG

 

Mais voilà le temps du repos arrivé...

 

Après une petite période de nostalgie,

c'est le moment

de prendre le temps,

d'arrêter les pendules,

de regarder l'instant présent.

 

Première tâche des vacances :

"encadrer ta broderie, tu devras".

 

Alors, ni une, ni deux !

Il faut commencer ses devoirs de vacances par le plus pressé.

Et voilà le tout terminé :

 

2011_07_05_1071.JPG

 

 Et le cadre donne des idées !

L'été, c'est aussi le moment où on prend le temps de cuisiner !

 

2011_06_26_1056.JPG

 

Alors accordons-nous enfin, un peu de

2011_07_05_1075-copie-1.JPG

 

dans un

 2011_07_05_1072.JPG

 

que l'on peut voir ici :

 

2011 06 03 0938 

Et souhaitons-nous de bonnes vacances !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ben je suis encore à l'école pour ma part!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah... je compatis... Cette année, j'ai fini l'année épuisée. je vais réduire mes projets pour la prochaine année !  Mes inscriptions sont terminées et j'ai tout rangé donc... repos pour entamer une nouvelle année en pleine forme ! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne vacances à toi aussi isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes vacances à toi aussi<br /> et très prochainement sur mon blog un petit article fait grâce à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu ça ! merci beaucoup pour le lien !  je suis ravie que cela plaise autant. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OOOOOOooooo comme ce sera des vacances méritées!!!! tous les profs savent ce que cela veut dire une fin d'année...et on en a pour des semaines à s'en remettre!!!! Je te souhaite tout le repos que<br /> tu peux désirer...Je suis ravie de voir que tu as enfin du temps pour toi...pour arrêter, souffler...rêver ??? douce journée ma chère Sev!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est gentil Christiane ! effectivement, cette année a été encore plus difficile que les autres : beaucoup de projets à finaliser, des élèves dont il fallait s'occuper.... Et une énergie qui<br /> s'est épuisée tout au long de l'année. Mais me voilà en train de récupérer doucement pour profiter enfin de mes enfants et de mon mari. Et prendre le temps de tout ! de cuisiner, de lire, de<br /> regarder la télé, de broder, de ne rien faire.... Passe d'excellentes vacances toi aussi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques tes corolles avec les roses.<br /> Et ce barbecue de poisson au citron.... je peux m'inviter sur ta terrasse?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais viens donc !!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...