Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:48

Charlotte est une petite poupée

de quelques mois

qui est toute jolie et pomponnée.

Oui mais voilà !

Pour être toujours bien habillée comme ça

il y a un secret !

  

2012 11 06 3851

 

Ses habits,

une fois mis,

sont bien rangés

dans cette pochette brodée :

 2012 11 06 3848

 

 

2012 11 06 3846

 

Et pour ne rien gacher

Cette pochette de linge sali

à sa petite chambre est assortie !

 charlotte.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le sac de Charlotte a pris place dans sa chambre. Il est déjà rempli ... Encore merci pour toutes ces créations toujours réalisées avec beaucoup de goût !
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien, ça me fait certainement davantage plaisir de l'imaginer et le confectionner qu'à toi de le recevoir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et c'est tout mimi...<br /> Tout en étant très pratique pour quelqu'un d'aussi soigneux.
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la petite histoire, enfant, je lisais la Comtesse de Ségur et je me régalais de l'histoire de Sophie qui reçoit une boite à ouvrage qu'elle saccage. j'imaginais pendant des heures à quoi<br /> cette boite pouvait ressembler. A l'époque, il n'y avait pas de dessins dans ces livres là ! Ma grand-mère couturière avait un meuble de couturière avec une machine Singer (que j'ai eu la bêstise<br /> de laisser partir alors qu'on me l'avait proposé mais à l'époque, je n'avais pas la place et l'utilité). Alors, j'ai une boite à ouvrage géante rien qu'à moi maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est superbement gâtée!!!!! mais elle le "vaut bien"<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
<br /> <br /> oui, elle est trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien gatée cette petite Charlotte!!!!! c'est ravissant!!!<br /> bonne soirée...<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> elle est toute jolie et je suis ravie de la gâter moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est adorable ton petit sac
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...