Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:27
Pourquoi est-elle ma plus longue broderie ? Parce que j'ai commencé il y a 8 ans et que, prise par d'autres projets, j'ai laissé tomber progressivement en ne la brodant que de temps en temps...
Il s'agit d'une couverture abécédaire en anglais (A : Apple pie / B : bee / C: catterpilar / D : dance / E: elephant / F : frog etc...).
Alors je sais qu'elle ne sera toujours pas finie cette année !

dec2009-001.jpg



déc2009 003déc2009i 002
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On a toutes des projets qui durent... durent... durent... mais franchement celui-ci en vaut la peine, le résultat est vraiment magnifique !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ! ça me motive pour continuer !<br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...