Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 16:37
J'ai fait les soldes chez Madame la fée et j'ai reçu son colis hier... J'ai mis la fiche "passion chocolat" de côté pour la broder quand j'aurai un peu de temps.

Mais j'ai aussi fait le plein de "Charms" : sur le thème de la couture pour habiller les cousettes (dont un joli bouton sur la cousette de point de croix) et sur le thème du thé pour habiller ma cloche à théière.

photos-broderie15.jpg

photos-broderie17.jpg
Et en prime, j'ai fait le cousin du coussin du canapé. Le cousin car les rayures sont dans l'autre sens.

Pas mécontente de mon après-midi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super! et les photos aussi! Je me demandais comment tu fais pour faire une photo qui en contient plusieurs comme cela? C'est difficile? Si ce ne l'est pas trop et que tu peux m'expliquer<br /> j'apprécierais beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...