Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:45

 

Il y en a pour tous les goûts !

 

2012_09_30_3450-copie-1.JPG 

 

Des petits cahiers pour noter ses recettes préférées....

 

2012 09 30 3452

 alphabet de Sof', bouton Manucréa

 

Des petits cahiers pour noter les menus qu'on a  réalisés...

 2012 09 30 3451

 bouton Nathy créations !

J'adore noter les menus que je fais et j'ajoute même quelques photos du repas !

 

 

Des petits cahiers pour noter ses idées ou ses projets...

 2012 09 30 3454

 

 2012 09 30 3453

 Ah, mais celui-là m'est réservé !

 

D'ailleurs, il est déjà commencé...

 

2012 09 30 3456

 

On ne se lasse pas de ces petits cahiers !

(pour une maîtresse, ça serait même un comble de se lasser des cahiers...).





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une bien bonne idée pour utiliser cette toile de jute ou un gros lin que l'on peut à peine broder... simples mais j'adoreeee<br /> violine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Violine ! Je suis ravie de ton passage ici, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Extra !!!! Jadore !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu es super bien organisée<br /> c'est super !<br /> je trouve ça très chouette tous ces petits cahiers !
Répondre
S
<br /> <br /> Ils ne sont aps pour moi mais pour vendre au marché de Noel de mon école afin de récolter des fonds pour faire des voyages. Mais tu as raison, je suis quand même super organisée et j'ai tout un<br /> tas de petits cahiers que je remplis : recettes, invitations, idées couture, grilles de broderie... à bientôt et merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />
D
AH pour ça c'est sûr! Se lasser des cahiers? S'il le fallait ce serait en effet le comble!!! Et ceux-là ma chère Sev, sont si beaux!!! J'adooooooooore!!! Douce soirée à toi...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère christiane !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations !!!!!! que des beaux cahiers et pour un beau projet en plus!!!! bravo maîtresse!!!!!!<br /> biz<br /> Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...