Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:12

Et voilà, tout est dans le titre : il restait à cacher les coutures. Ce matin, direction une mercerie de Bordeaux où j'avoue avoir un peu craqué sur de petites choses... dont de jolies petites fleurs qui ont été posées autour des poches et derrière et un ruban très fin pour terminer le tour de la panière. Là, elle est vraiment finie.

photos-broderie6.jpg 
Parmi les petites choses que j'ai achetées : du tissu, de la doublure, du molleton, du tissu matelassé, des rubans et croquets et un joli sac que je vais habiller à l'intérieur pour y ranger ma broderie en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très belle broderie raffinée. le blog est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce compliment me va droit au coeur car c'était mon but premier en faisant ce blog : parler broderie et que ce soit esthétique. Alors je suis touchée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau...on t a deja dit qu'on avait de la chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli, et j'aime beaucoup les petites fleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour vos commentaires !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très très joli. Quel raffinement !<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...