Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:15

L'heure de la détente est arrivée...

Deux semaines entières à pouvoir se dorloter,

se reposer,

se gâter...

 

Direction le canapé dans lequel je vais illico me laisser aller...

 

Recemment-mis-a-jour15.jpg

 

Et pourtant, ce n'est pas Noël que je me suis empressée de broder...

Mais, encore une fois, c'est vers la mer que je me suis tournée.

Il me fallait broder un peignoir pour Maceo

pour, qu'après son bain, il ait bien chaud...

bain de mousse, ou bain de mer...

Bulles de savon, ou eau salée...

Qui sait ?

Le capitaine Maceo est maintenant bien équipé !

 

Si, si ! Regardez bien !

Ses bateaux et ses bottes ne sont pas loin...

 

maceo.jpg

 

Bouton Manucrea - Peignoir Rico 18 mois 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> splendide ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BIEN SUR JE SUIS ABONNE A TA SNEW TU FAIIS DE TROP BELLES CREAS (COEURS BAVOIR DU HARDANGER........)<br /> BON REVEILLON BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles déco de table et aussi de sublimes broderies<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment gentil. Bon réveillon ! et on se revoit en 2011 ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhôooooooooo magnifique Sev!!! C'est tout simplement adorable...ahhhhhh le thème de la mer...on ne pourra jamais l'épuiser!!!! J'adore! bises....enneigées!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh... merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie déco tant pour la table que pour le peignoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meric Caro ! j'avais fait la nappe il y a deux ans.<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...