Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 14:31

Rappelez-vous de ça (clic)...

De petites étiquettes brodées sur du galon de lin, quelques centimètres de dentelle...

Mais pour quoi faire ?

 

Pour décorer des bocaux à surprises !

2011_02_051.jpg

 

Des bocaux de sauvetage !

Des bocaux SOS cookies...

 

Ils contiennent tout le nécessaire à cookies, il suffit d'en vider le contenu, de rajouter seulement un oeuf et un peu de beurre, et le tour est joué ! Des bocaux "spécial moral en berne" ou "cuisine avec les enfants" que l'on n'a plus qu'à ouvrir. En cinq minutes, le tour est joué.

 

2011_02_05_0229.JPG   2011_02_05_0226-1.JPG

 

De petites étiquettes en papier cartonné de la taille des étiquettes en lin viennent expliquer la recette pour celui ou celle qui les a reçus. 

 

Lorsque le bocal sera vidé, il pourra être utilisé pour ranger des gâteaux juste faits ou juste achetés...

 

L'idée a été trouvé ici... et je l'ai tellement trouvée sympa que je l'ai reprise à mon idée en y rajoutant le galon brodé.

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire... des bocaux de bonbons !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne idée et belle adaptation de brodeuse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waoooooooo magnifique,,bonne journee, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> absolument génial ! j'adore tes étiquettes brodées !!! trop belles !<br /> et merci du lien ;o)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ! j'ai adoré cette idée ! merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super comme idée j'adore<br /> et miam ça donne envie de les gouter ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a plus qu'à ! merci de ta visite et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EXCELLENT !!! j'adore l'idée...merci pour le lien (à garder et réaliser rapidement !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement, y a plus qu'à !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...