Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 19:27

J'adore broder la mer...

J'apprécie aussi les mamans d'élèves qui nous apportent leur soutien,

qui nous aident et pensent toujours à avoir un petit mot gentil le matin...

Alors quand l'une d'elles se marie,

sur ce thème qui m'est cher

c'est tout naturellement que je lui propose une broderie

et de quoi poser les alliances le jour J...

 

2013 06 16 5172

 

Pour une fois, j'ai tout conçu et dessiné en piochant ça et là des petits modèles :

la marinière à 6 bandes pour représenter les 6 membres de sa famille

les 4 petits poissons qu'elle a mis au monde

l'ancre, symbole de solidité...

 

2013 06 16 5176

 

Les petits boutons poissons

viennent de chez Nathy créations...

 

2013 06 16 5177 

Le lin blanc pour l'union...

le lin bis pour le sable...

la ficelle de lin pour les cordages...

j'ai tout bien réfléchi

pour que tout soit assorti !

 

2013 06 16 5175 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi aussi j'arrive de chez Aurelle<br /> bravo pour ton blog que je découvre<br /> Chapeau bas pour le coussin magnifique, et c 'est bien la 1ère fois que je vois la maitresse faire un cadeau aux mamans , oh erreur de ma part....les cadeaux faits à fête des mères etc....<br /> et quel cadeau tout simplement sublime, un cadeau du coeur<br /> bon vent et bonnes vacances
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord, mille excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt…<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire qui m’est allé droit au cœur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> séverine<br /> <br /> <br /> <br />
V
très original ton coussin et surtout tout à fait personnalisé... j'adore... il est unique<br /> violine
Répondre
D
Je débarque de l'avion et jette un p'tit coup d'oeil chez mes copinautes...et je tombe sur cette merveille!<br /> Quel magnifique coussin à alliances!!! Il est tout simplement subliiiiiiiiiiiime!!!!! Oh la, la....ma chère Sev tu t'es surpassée (encore ;-) !) ...J'aime tellement ce que tu fais (mais ça tu le<br /> sais déjà!)! bisous xox
Répondre
M
Voilà une bien délicate attention, pour laquelle chaque détail a été pensé! Je suis certaine que la maman a apprécié ce cadeau!<br /> Bravo
Répondre
M
J'arrive de chez Aurelle, Bravo pour l'ensemble de vos ouvrages et merci beaucoup pour le tuto du sac à tarte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...