Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:17
...ou presque ! Oui, quelques détails sont à revoir (masquer deux coutures, rajouter un ruban dans les passés plats du bas...) mais le ruban constitué de 9 coeurs est terminé. Le montage n'a pas été facile au regard de ma qualité de "débutante en utilisation des machines à coudre" (qui gardent encore quelques mystères pour moi, en particulier : pourquoi tout d'un coup, un énorme noeud se forme ou quels réglages pour les points... domptage en cours...).

J'ai mis deux pochettes pour y glisser la crème et la brosse.
photos-broderie3.jpg
Quelques détais supplémentaires sur la mosaïque suivante : on peut y voir le ruban final de 1mètre, un coeur de plus près, les pochettes (et leurs coutures à masquer...)... Je ne suis pas contente de certains détails (mais c'est comme ça en tout alors...).


montagepaniere

Voilà mon premier projet 2010 achevé et mon premier projet courure "conception-moi-même" par la même occasion ! C'est la première fois que je crée une panière comme ça. Je sens que je vais continuer à apprivoiser ma machine à coudre, j'ai déjà quelques idées pour moi...

Allez, je dois me lancer dans mon second projet maintenant et pour cela, je n'ai que l'embarras du choix !! Tout a déjà été dit
ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette paniere, je la trouve parfaite...elle est deja super gatee cette louloutte et les parents aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est très jolie !!<br /> Des imperfections, il y en a toujours, il suffit de ne pas le dire ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...