Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 10:57

 

Le défi du jour a été lancé par Carole cette semaine... Confectionner une pochette range-couverts pour le boulot...

 

Donc, samedi, jour de sortie de la machine à coudre, le défi a été relevé ! At-il été remporté ? Jugez plutôt...

 

Après avoir réfléchi longuement, consulté divers sites, une idée est venue pendant la nuit (comme l'ensemble de mes idées d'ailleurs)...

Inspiré de celui-ci (clic), il a fallu repenser toutes les mesures car je le voulais doublé pour qu'il soit plus résistant, avec un rabat pour qu'il protège efficacement les couverts,

facile à ranger dans un sac... Bref, il ne ressemble plus trop à l'original et il m'a fallu faire des adaptations pour qu'il corresponde à ce que je voulais...

 

Défilé de couverts en images...

 

ouvert... 

2011_04_02_0646.JPG

 

 

replié...

2011_04_02_0647.JPG

 

 

 

refermé...

2011_04_02_0649.JPG

 

Alors, Carole, le défi est-il validé ???

2011_04_02_0652.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Splendide!!! ça donne l'appétit un si joli range-couverts!!! j'aiiiiiiiiime!!!! douce nuit ma chère Sev...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comma d'habitude magnifique !!!! Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lalala que c'est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QUE JE NE VEUX PAS AVEC MES IDEES UN PEU TORDUES T'EMPECHER DE DORMIR....CATOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors la ma petite sev pas de mot possible pour dire que ceci est spectaculaire! magnifique!extraordinaire!utile!talentueux c'est merveilleux et surtout unique car je tenais vraiment que ceci soit<br /> sentimental et pas un truc acheté de nulle part celui-ci vient de toi la petite brodeuse que j'admire et la "marraine de ma fille dont je suis si fiere....mes collegues que je ne connais pas encore<br /> tres bien vont etre jalouses!!!j'adore!j'adore!j'adore!et en plus la religieuse et un de mes gateaux preferes hi hi hi!!!!!! enorme et gigantesque merci gros bisous à dimanche avec<br /> hâte...(peut-etre et si c'est le cas cette idee de range couverts que j'ai eu t'amenera à d'autres creations sur ce theme alors si c'est le cas je serai tres fiere d'avoir apporter une petite idee<br /> sur l'infini fil enchante. bisous et bonne soiree CATOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...