Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 12:03

Hasard du calendrier, broder la grille de Madame la Fée "Passion chocolat" alors que c'est le week-end de Pâques est un vrai plaisir !

 

Voici donc mon avancée (maigre cette semaine) agrémentée de boutons commandés chez Nathy Créations (le lien est à droite de l'article) : en les regardant, c'est difficile de ne pas les croquer !!

 

mars2010-070.jpg

Je suis ravie de ma commande : les boutons sont de qualité et il y avait même un petit sachet de trois boutons en cadeaux, choisis aux couleurs de ma commande. Une gentille attention.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> miam miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment à s'en régaler!!!! on voudrait bien prendre une petite bouchée ;-)...broderie très appétissante! (je suis allée voir les boutons sur le site de Nathy!!! que de choix mignons!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, superbe boutique et j'ai été étonnée par la qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super beaux , on dirait des vrais!<br /> Bel achat , bravo!<br /> Bon week-end chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je les ai cachés pour ne pas qu'un enfant soit tenté de les croquer... <br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...