Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 15:42

 

Pendant mon absence sur les blogs (le mien et les vôtres), non, je n'ai pas rien brodé !

 

J'ai quand même un peu "travaillé"...

 

En vue du mariage de Violaine et Luc,

j'ai été chargée de confectionner

le coussin des alliances des futurs mariés.

 

La dernière fois, il était comme ça :

 

2012 02 05 1978

 

 

Et aujourd'hui, il est comme ceci :

 

2012_05_27_2198.JPG

 

 Finitionné, rebrodé de perles nacrées...

2012_05_27_2202.JPG

 

Il n'a plus qu'à être utilisé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour<br /> je parcours votre site et je trouve vos broderies magnifiques, elles donnent envie<br /> encore bravo<br /> Fabienne
Répondre
V
Merci encore Séverine!<br /> Grosses bises<br /> Violaine
Répondre
S
<br /> <br /> Mais Violaine, tu n'as pas à me remercier : c'est à moi de te remercier de m'avoir choisie pour réaliser ce coussin d'alliances. J'en ai été très flattée. Encore tous nos voeux de bonheur à toi<br /> et Luc. Bises de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
V
C est super joli Severine, j'adore!!! Merci beaucoup!<br /> Nous penserons bien a vous le jour du mariage<br /> A bientot<br /> Bises<br /> Violaine
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super Violaine ! je vais le donner à mes beaux-parents qui le donneront à tes parents qui te le donneront ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
il est absolument magnifique
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est tout simplement magnifique<br /> bravo et bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...