Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 18:58

Le livre de Véronique Enginger  a encore été une source d'inspiration... Pour le quatrième ouvrage de 2011 (après le premier ici,  le second  et le troisième ici - mais il avait été commencé en 2010), ce sont les tartes qui sont à l'honneur :

 

Récemment mis à jour19

Tutti Frutti, fraisiers ou tarte aux fraise... On en mangerait...

 

Pour la finition, déjà achevée, il faudra attendre un peu...

Cet ouvrage est un Chuutt destiné à être offert donc...

un peu d'attente s'impose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli. J'adore ce livre et surtout cette créatrice.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fais de ces jolies tartes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhhhhh que c'est mignon!!! J'ai bien hâte de voir la finition!!! Quelque chose de délicieux j'en suis certaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petites douceurs et gourmandises sans remords!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> puffff justement en voyant le montage photo, je me disais "comment elle va le monter" !!! mdr !!!bon alors je vais attendre même si la patience n'est pas mon fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez, je mets fin à tes "souffrances" par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu ne serais pas gourmande, toi ? !<br /> c 'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh... un tout petit peu... justement, je me disais "mais ça fait un moment que je n'ai pas croisé Ariane sur mon blog..." bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...