Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:47

Pêche miraculeuse aujourd'hui...

Miraculeuse... pas tant que ça !

 

Un kit "un chat dans l'aiguille" acheté sur un salon,

Quelques heures de points de tige,

de points de bouclette ou de chaînette,

un peu de points de feston,

 un soupçon de points avants, 

une pincée de points de corail...

... et voilà le travail :

 

juin-2010-003.jpg

 

C'est parti pour lui créer deux autres partenaires !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas ces modèles de poissons de Christèle Elbaz alors que j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu de "Un chat dans l'aiguille"; je sens que je ne tarderai pas à aller à la pêche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il ne faut jamais se priver avec ces modèles, ils sont tous un vrai plaisir à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est fantastique ce poisson!!!! Wow!!! J'adooooooore!!! Tu as vraiment la touche de la mer Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au moins les pecheurs ne rentreront pas bredouilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ce n'est pas le cas de mon mari... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais craqué dessus à l'AEF mais elle n'en avait plus...du coup j'y pensais plus et voilà que maintenant tu me le mets sous le nez...c'est pas gentil ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si c'est gentil ! C'est pour te redonner l'envie ! et oi, je n'ai pas l'a chance d'aller à l'aiguille en fête... je suis trop loin... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! il y en a deux autres qui seront pêchés bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...