Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 11:51

 

On ne vous a jamais dit : "hé, que fais-tu cet été ?".

Et bien cette année, changement de programme !

Délaissons les Charentes au profit de la Provence !

 

Alors, au programme, des visites....

 

...de Carcassonne et ses tapisseries médiévales....

2011_07_13_1153.JPG  2011_07_13_1164.JPG

 

 

...des Gorges du Verdon et du lac Sainte Croix... 

  2011_07_14_1245.JPG

 vue prise depuis le "point sublime" dixit le panneau qui s'y trouve !

 

2011_07_14_1225.JPG

Le lac Sainte Croix depuis la corniche

  

...au passage, une petit grimpette pour venir à bout de Sainte Victoire,

peinte si souvent par Cézanne...

 2011_07_13_1170.JPG

 La montagne Sainte Victoire prise depuis la voiture

 

2011_07_15_1320.JPG

Là, les vaillants grimpeurs (Super Mari & P'tite Lissou) redescendent après l'effort...

  

... un marché à Aix en Provence pour se remettre de cet effort physique...

 

2011_07_16_1402.JPG 

..une visite à Rennes-le-château pour y trouver le trésor...

(malheureusement, vous avez deviné la suite...)

  2011_07_17_1429.JPG

 La chaire de l'abbé Saunière

 

 

Donc, des heures

et des heures

et des heures de route

où Super Mari a conduit

pendant que je pouvais broder et avancer mon anachronisme de l'été....

 

La preuve en images !!!

  2011_07_17_1422.JPG

 photo prise en voiture, broderie sur les genoux...

C'est pour ça que j'aime les autoroutes, on peut y broder !

 

Et j'ai tellement bien brodé (14 heures de route en tout, ça aide), que je l'ai terminé !

Le voici encadré et prêt à être offert.

  2011_07_19_1459.JPG

 

Les 4 saisons de Petit-Bond

d'après une grille tirée de "Le petit prince, Oui-Oui et les autres au point de croix" éditions Fleurus.

C'est le premier livre que j'ai acheté il y a 11 ans pour apprendre à broder !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très sympa ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Quand j'ai acheté le livre, il y a 11 ans, je savais que je broderai un jour ce modèle. il me fallait juste un prétexte, un déclic qui m'en donne l'envie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli !!! bon dimanche. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chouettes les vacances!!! et superbe ta grille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 4 petits jours fort agréables et tellement dépaysants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'adore broder sur l'autoroute ; sympa ton tableau des 4 saisons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait une broderie de Cars en allant à Disneyland en voiture : trajet aller + trajet retour. Il n'y a pas de temps perdu ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau!<br /> J'aime beaucoup ton oie patineuse.<br /> Quelle chance tu as de pouvoir broder en voiture, je ne peux même pas lire sans avoir mal au cœur!!<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> juste sur autoroute : c'est tout droit et la vitesse est constante !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...