Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 19:21

Allez, c'est décidé, on ne revient pas dessus,

aujourd'hui, je brode et je couds pour moi.

Rien que pour moi.

Juste pour moi.

Na !

 

Commençons donc par un étui pour glisser mes ciseaux et les transporter sans les abîmer.

 octobre101 238

lin naturel doublé feutrine épaisse, croquet écru,fil Anne-So

 

Puis continuons avec une chute de lin blanc, monté en trousse à fils.

Fermons-le avec une bande de velcro pour qu'il s'ouvre et se ferme facilement.

 octobre101 236

Le tout ira dans mon petit sac à bazar...

 

octobre101 234

 

Moralité du jour : que c'est bon d'être égoïste !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est très doux ce modèle , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien raison ça fait un bien fou de s'occuper de soi !!!<br /> bizzz<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Tu as bien raison et le résultat est superbe, bravo!!<br /> Moi aussi cela fait au moins 3 ans que je me dis que je brode rien que pour moi, je n'y arrive pas vraiment :-)) Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas un petit projet ?? jJ'aimerais me faire un sac en lin. Il est acheté et n'attend plus que je vienne le broder... un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohhh très joli!!! j'en ai vu un aussi beau, un étui à ciseaux...bleu et blanc en Hardanger (hihihi)...je l'aime toujours autant! Ton ensemble est sublime! avec cette petite pochette...c'est bien de<br /> se faire plaisir parfois!!!! bisous ma chère Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne mémoire... ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as bien raison !!!!!!!!!!!!! on n'est jamais mis servi que par soi même !!! le fils anne-so rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> idem !!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...