Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 15:37
Partant chaque année en vacances en Charente Maritime, c'est tout naturellement que je me suis mise à broder la mer. Au cours d'un salon de broderie, j'ai rencontré Frédérique de Passion des Croix.
J'ai brodé ce modèle en l'agrémentant de croquet et de boutons-poissons.
IMG 6955
Et j'ai trouvé que ce Vautier irait très bien à côté :
septembre

Vous pouvez aller voir là pour un aperçu des modèles : http://passiondescroix.com/
son blog : http://passiondescroix.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...