Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:39

Un autre "secret" que l'on pouvait trouver , était un petit napperon réalisé à la demande de Anne-Catherine pour la remercier de ses petits poissons en crochet qu'elle m'a gentiment faits et qui décorent maintenant mon meuble de chambre.

 

Il est réalisé en Hardanger d'après un modèle de Nathalie Trois (Hardanger et autres points).

 

mai-2010-1889.jpg

Lin écru brodé écru

Vous pensez l'avoir déjà vu ? Vous n'avez pas la berlue ! C'est le petit frère de celui-ci, que j'avais réalisé sur du lin blanc.

janvier2010-237.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne fais pas de hardanger mais j'aime bcp le côté moderne que tu leur donne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil. Les modèles de Nathalie Trois dont je m'inspire beaucoup ont cette particularité d'être effectivement moderne et donc intemporels. ça m'a donné des idées de grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhhh comme je comprends celle qui reçoit cette merveille...elle doit être heureuse ;-) C'est si beau ce que tu fais en hardanger...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta corbeille à secret renferme de bien belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, oui, il est magnifique et va bientôt trouver sa place.<br /> Merci, merci, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette ! j'attends de voir cela !<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...