Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:00

On trouve qu fil de ces pages des participations aux VDB (comprendre Vie De Blogueuse). J'en ai d'ailleurs remporté deux...

C'est Marion, qui se surnomme elle-même Petite fée Nougat, qui organise ça.

 

En cachette, une foule de brodeuses se sont donc organisées pour confectionner une surprise à Marion, qui ne peut remporter les VDB qu'elle organise elle-même, et qui ne remporte donc jamais de cadeau. Il s'agissait de la remercier d'organiser ces rendez-vous qui permettent à nos blogs de se croiser autour de petites croix mais pas seulement...

 

J'étais donc inscrite pour participer à la confection d'un plaid dont le thème était "coeurs et fées".

J'ai proposé un coeur en hardanger sur du lin mais comme j'étais la seule à faire de l'hardanger, j'ai été chargée des 4 coins du plaid pour qu'il n'y ait pas qu'un seul coeur esseulé.

 

2011_02_08_0264.JPG

 

Mais ces coeurs en Hardanger ne seraient rien s'ils n'accompagnaient d'autres coeurs et d'autres carrés brodés de fées ! Et c'est Marquise la Vache qui s'est chargée de réunir le tout pour former un plaid douillet doublé de polaire :

 

63027707.jpg

Formidable, non ??

 

Et pour nous organiser, un blog tenu secret a été créé... Visible ici, il retrace toute l'histoire !

 

La blogosphère est vraiment un lieu de rencontres...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe ce plaid.<br /> Pascaline<br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE!!! Quel beau travail et fait avec tant de gentillesse...je suis certaine que la Petit fée nougat (dont je lis le nom si souvent!) a dû être complètement ravie et touchée!!! Bravo!!!! Tu<br /> as bien raison, la blogosphère est remplie de gens biens qui ont un grand coeur (je en suis d'ailleurs nullement surprise que tu aies participé à cette oeuvre d'amitié!!!)!!! Douce journée et gros<br /> bisous ma chère Sev...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christiane... c'était un petit travail pour chacune et un grand merci pour toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et super les coeurs, l'hardanger c'est sublime, j'admire à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et alors, tu t'y mets quand ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un trés grand merci pour cette belle surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça a pris du temps de cachoteries ! mais le final est vraiment bien grâce à Katia qui est venue me chercher pour participer... c'était avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Que Trouverez-Vous Ici ?

  • : le fil enchanté
  • : Un blog simple qui s’appelle « au fil enchanté »... Ce fil, c’est aussi le fil qui nous lie aux autres et nous conduit, le fil de la vie qui se coud, se casse, se recoud, permet de rapiécer, d'embellir… C’est enfin comment, à partir d’un simple fil, on peut aboutir à une création qui termine des heures de patience…
  • Contact

Une visite en musique...